Plaque Polycarbonate

Lucarne en polycarbonate pour une meilleure protection que d’autres matériaux. La structure cellulaire fournit une haute résistance et d’isolation thermique, et un plus grand éclairage que d’autres alternatives

plaque polycarbonate

Bâtiment Industriel
Plaque Polycarbonate

Les plaques de polycarbonate cellulaire représentent un avantage significatif sur les autres lanternaux grâce à la haute résistance et isolation thermique fournie, en conservant les excellentes propriétés de la tôle sandwich. L’intégration dans ces panneaux sandwich toiture est possible grâce à ses ailes latéraux, ce qui permet la jonction avec le panneau isolant et la fixation à la structure avec la même vis, empêchant ainsi une fuite thermique et d’infiltration. En outre, le polycarbonate ne se dégrade pas au fil du temps, ce qui assure une plus grande éclairage à travers la vie contrairement à d’autres lucarnes comme le polyester jaune rapidement. Donc les plaques  de polycarbonate sont utilisés dans tous les types de projets pour tirer profit de l’éclairage naturel, serrant leurs proprietés grâce aux multiples configurations qui permettent ces lanternaux.

Caractéristiques des Plaques Polycarbonate

Les plaques de polycarbonate que l’on offre en PANEL SANDWICH GROUP sont composés par des plaques translucides de polycarbonate qui offrent une meilleure performance que les autres alternatives. Sa composition cellulaire assure une excellente isolation thermique, puisque son intérieur est composé de plusieurs parois minces, en créant la structure caractéristique du polycarbonate alvéolaire. Ainsi, ce lanternau assure une résistance élevée aux chocs tout en offrant une plus grande éclairage tout au long de la vie, contrairement à d’autres matériaux tels que le polyester qui jaunissent rapidement et offrent une très mauvaise performance. En outre, contrairement à d’autres fabricants de panneau sandwich, le prix du polycarbonate est très serré et amplement remboursé pendant des décennies.

Les plaques de polycarbonate sont fabriqués dans des longueurs allant jusqu’à 12 mètres et une largeur d’un mètre utile. Son épaisseur de 30 mm assure une isolation thermique exceptionnelle, ce qui empêche les fuites thermiques qui ruinent les performances du panneau sandwich toiture. Ces plaques sont fabriqués avec des ailes sur les côtés pour assurer un bon ajustement avec des tôles sandwich adjacents, évitant ainsi les fuites ou l’humidité qui pourraient endommager le noyau de polyuréthane du bac acier ou même atteindre l’intérieur du bâtiment. Selon le modèle installé de plaque sandwich, on fournit viserie simple ou avec cappellotti, une rondelle spéciale avec joint en néoprène pour renforcer l’étanchéité dans les ancrages.

Plaque de Polycarbonate

Merci aux caractéristiques des feuilles de polycarbonate, ces plaques peuvent être installés dans des configurations différentes en fonction des caractéristiques de chaque projet et préférences de la clientèle. De cette façon, vous pouvez tirer parti de l’inclusion de polycarbonate cellulaire à des points clés de la feuille de couverture de toiture sandwich et fournir un éclairage exceptionnel, économisant ainsi l’énergie. L’une des installations les plus courantes est le montage à damier parce que les plaques polycarbonate sont distribués séparément à travers le bac acier pour éclairer les points où il est plus nécessaire. L’un des problèmes qui apportent cette disposition est le nombre d’articulations avec des panneaux sandwich qui proviennent, car il est conseillé de vérifier périodiquement ces liens.

Sinon, beaucoup de nos clients utilisent d’autres configurations de lucarnes qui fournissent une grande éclairage tout en assurant une protection maximale au meilleur prix avec le polycarbonate cellulaire. Par exemple, on peut placer lanternaux tout au long de la ligne de toit sandwich ou bien sur les bandes qui relient ce point avec la ligne de toit. Dans tous les cas, nous pouvons ajuster la production pour obtenir des lanterneaux lisses ou arrondis, mais en changeant ainsi ses caractéristiques techniques. Donc, si vous avez une idée, nous vous recommandons de contacter notre équipe de vente et raccontez les caractéristiques du projet pour obtenir les plaques translucides de polycarbonate adéquates au meilleur prix dans PANEL SANDWICH GROUP.

Téléchargez la fiche technique des Plaques de Polycarbonate

pdf

Installation des Plaques Polycarbonate

Contrairement à d’autres lucarnes, les plaques de polycarbonate alvéolaires offrent une performance spectaculaire tout au long de sa durée de vie; d’autres matériaux tels que le polyester jaunissent rapidement et ne laissent pas entrer la lumière. Par conséquent, de plus en plus de clients se fient à ces plaques pour une grande variété de projets, même des bâtiments industriels que des immeubles résidentiels, pour atteindre la haute protection. En outre, grâce au chevauchement qui permettent des feuilles de polycarbonate, l’installation de ces plaques est très simple et adapté aux revêtements de toiture de plaque sandwich réduisant ainsi à la fois les fuites et les pertes de chaleur, ce qui suposse une importante économie pour le client.

La position de PANEL SANDWICH GROUP dans le secteur des toitures préfabriqués, bardages et autres matériaux nous a amené à participer à une grande variété de projets dans toute l’Europe et l’Amérique latine. Ces projets vont de la construction de grands centres commerciaux avec de grandes plaques sur panneau sandwich toiture au petites réformes d’un particulier ou la construction de bâtiments industriels. Dans ce dernier cas, les plaques translucides de polycarbonate ont entraîné une amélioration significative, car ils sont des puits de lumière très résistantes qui s’adaptent à l’activité intense de ces espaces, évitant ainsi des rénovations périodiques qui augmentent le prix du polycarbonate cellulaire.

De plus, les caractéristiques techniques des plaques translucides de polycarbonate cellulaire ont également popularisé l’installation dans les bâtiments résidentiels, car ils garantissent une isolation thermique élevée selon les besoins de ces tôles sandwich. En outre, grâce à son assemblage facile on assure et l’intégration esthétique totale et fonctionnelle dans le panneau tuile, l’une des feuilles pour les plus demandés par nos clients pour ce type de toits de projet.

Le montage facile des plaques translucides en polycarbonate cellulaire amène beaucoup de nos clients, même des particuliers, de installer ce plaque. Ces polycarbonates incorporent dans les ailes latérales qui se chevauchent avec les panneaux sandwich adjacents, ce qui évite tout risque de l’humidité ou de fuites thermiques qui détruisent la performance du panneau sandwich toiture. Les plaques translucides de polycarbonate sont vissés directement sur la structure de ces ailes, toujours en veillant à ce que le trou ménagé dans le plaque est supérieure à la viserie utilisée. Dans le cas contraire, des températures élevées peuvent provoquer des dilatations et ainsi fracturer la plaque translucide de polycarbonate. Avec cette mesure simple, nous assurons la bonne exécution des toituresau cours de sa longue vie.

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en continuant la navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus
Politique de cookies +