Panneau Sandwich Bardage de Façade Fixations Cachées

Plaque sandwich adaptée pour des bâtiments industriels et centres commerciaux, des écoles, des bureaux…

Composée par deux feuilles d’acier galvanisé et prélaqué qui protègent un noyau isolant en polyuréthane de haute densité de ± 40 kg/m3

Panneau Sandwich Bardage de Façade Fixations Cachées

Panneau Sandwich Fixations Cachées
Panneau Sandwich Fixations Cachées

Le Panneau Sandwich Bardage de Façade Fixations Cachées est une des plaques pour façades les plus demandés par nos clients, en profitant de sa protection et sa polyvalence pour une protection adéquate dans une grande variété de projets. Ces plaques sandwich ont un système de chevauchement qui assure une bonne connexion entre les plaques sandwich tout en renforçant l’isolation thermique. Ce panneau isolant couvre la tête du vis, créant ainsi un fini uniforme parfait pour les bâtiments qui recherchent une image raffinée. Le montage de cette tôle sandwich est si simple que le reste des panneaux sandwich, ce qui représente une économie importante par rapport à d’autres alternatives qui fournissent ce niveau de protection; par conséquent, de plus en plus de clients comptent sur le bas prix du Panneau Sandwich Façade pour bénéficier d’une protection maximale au meilleur prix dans PANEL SANDWICH GROUP.

Caractéristiques du Panneau Sandwich Bardage de Façade Fixations Cachées

Le Panneau Sandwich Façade Fixations Cachées est constitué d’une âme isolante en mousse de polyuréthane en haute densité d’environ 40 kg / m3, protégé par deux feuilles d’acier galvanisé, prélaqué et profilé pour offrir une résistance exceptionnelle aux chocs et des forces extérieures. De cette façon, on peut assurer une excellente isolation thermique des plaques sandwich pour des périodes de temps prolongées, ce qui représente une amélioration significative par rapport à d’autres solutions de rechange au panneau sandwich au prix de m2 beaucoup plus élevé et une installation plus compliquée.

Pour adapter le bardage à tous les types de projets toujours avec le meilleur prix en PANEL SANDWICH GROUP, on travaille avec une grande variété de finitions et épaisseurs disponibles pour le client. Pour cette plaque sandwich, nous pouvons choisir différentes épaisseurs de 40, 50, 60 et 80 mm pour assurer une isolation thermique adaptée à chaque travail, ainsi que les différentes couleurs et de finitions qui garantissent un résultat exceptionnel; on recommande de consulter la disponibilité commerciale de chacune tôle sandwich, sous réserve de la production.

Le montage du panneau sandwich fixations cachées est si simple que le reste des plaques sandwich pour façades, car ils reposent sur un rail ou finition en forme de U qui est ancré au sol pour fournir une haute résistance. Les panneaux Sandwich sont assemblés facilement grâce au système de chevauchement, qui couvre également la tête des vis, ancrés directement à la structure. Ainsi, non seulement une bonne finition est réalisée, mais on peut garantir aussi une protection exceptionnelle, ce qui réduit les pertes de chaleur à un minimum. C’est pour cette raison que de plus en plus de panneaux isolants pour façades sont utilisés dans tous les types de bâtiments: des entrepôts d’activité intense comme des bureaux, des maisons ou même des hôpitaux, pour ne citer que quelques exemples de construction avec panneau sandwich au prix bas.

Panneau Sandwich Fixations Cachées

Le montage du Panneau Sandwich Façade est une économie importante pour le client, qui peut profiter dès le premier instant de protection exceptionnelle. Cependant, pour que tout fonctionne correctement, nous devons toujours travailler avec des matériaux de qualité, dont la performance est constante au fil du temps. Une garantie pour le client sont les certificats de qualité exigés par la réglementation en vigueur, où il est recueilli la documentation résilience du panneau isolant, ainsi que leur comportement au feu ou d’isolation acoustique, en fonction du type de plaque sandwich.

Dans le cas de panneaux sandwich bardage pour façades avec fixations cachées, le comportement au feu est classé comme C S3 D0 / B S2 D0 pour son âme isolante en polyuréthane. Si vous voulez améliorer cette protection, on recommande d’utiliser d’autres produits tels que le panneau laine de roche, qui peut garantir sur ses plus grandes épaisseurs allant jusqu’à 120 minutes sans propager la flamme. Cependant, dans ces cas, il réduit également l’isolation thermique jusqu’à 30%; il faut donc prendre en compte les besoins de chaque projet. En cas de doute, on vous recommande de consulter notre personal de vente afin d’obtenir le Panneau sandwich prix m2 plus serré.

Téléchargez la fiche technique du Panneau Sandwich Bardage de Façade Fixations Cachées

pdf

Donneés techniques du Panneau Sandwich Bardage de Façade Fixations Cachées

Valeurs maximales de charges admissibles en kp/m2 pour Panneau Sandwich Bardage de Façade Fixations Cachées

charges panneau sandwich fixations cachées

Installation du Panneau Sandwich Bardage de Façade Fixations Cachées

Merci à son excellente performance et finition soignée, le panneau sandwich bardage de façade aux fixations cachées est un matériel de plus en plus installé dans tous les types de bâtiments pour une protection maximale, même dans des situations très différentes. Par exemple, beaucoup de nos clients utilisent cette tôle sandwich pour construire des bâtiments industriels, des bureaux et des stations de gaz très rapidement, mais sans renoncer à une bonne isolation thermique et de protection contre les fuites et l’humidité, grâce à son système de montage qui assure une performance exceptionnelle au cours de sa longue durée de vie.

Tout au long de notre longue histoire, en PANEL SANDWICH GROUP on a fourni des plaques sandwich pour façades de bâtiments industriels, d’entrepôts et de nombreux autres bâtiments à caractère professionnel. Dans ces cas, les clients recherchent un matériau durable qui soutient l’activité intense qui caractérise ces espaces, mais qui apporte aussi un design soigné, allant un peu au-delà de l’image du panneau sandwich de fixations vues. Le succès de ces bâtiments a conduit à un nombre croissant de clients qui comptent sur ces tôles sandwich pour des projets de plus en plus complexes, qui ont testé les possibilités du panneau sandwich au prix bas et toujours avec des résultats satisfaisants.

Les avantages du panneau isolant sur d’autres alternatives qui offrent un niveau de protection similaire sont nombreux: installation facile, entretien minimal, structures simples, haute résistance pendant sa longue vie… Pour cela il faut ajouter le bas prix Panneau sandwich Façade, représentant des économies importantes dès l’achat lui-même.

Par conséquent, de plus en plus de clients utilisent ces plaques sandwich, même en toiture sandwich pour ces situations où il ne faut pas que le panneau sandwich toiture porte de lourdes charges; la plupart de nos clients utilisent cette panneau pour chambres froides à l’intérieur des entrepôts industriels et autres grands bâtiments.

Cependant, les excellentes qualités des panneaux sandwich pour façades de bâtiments industriels ont proliféré l’installation en dehors de ces environnements, atteignant même les hôpitaux, les écoles, les immeubles d’habitation et d’autres grands bâtiments. Dans ces situations, la tôle sandwich offre une isolation thermique exceptionnelle avec une installation très simple, ce qui réduit les coûts avec le bas prix du Panneau Sandwich. En outre, il peut être fabriqué en différentes couleurs pour créer des jeux de teintes, quelque chose de très difficile à réaliser avec d’autres matériaux ou panneaux isolants pour façades avec isolation thermique inférieure.

Contrairement à d’autres fabricants, PANEL SANDWICH GROUP travaille avec des produits de qualité, dont la performance est garantie par les certificats de qualité marqués dans la législation en vigueur. Nous pouvons trouver Panneau Sandwich Déclassé avec prix plus bas que les prix habituels du marché, ce qui cache les carences graves du panneau isolant. Les chocs et les rayures qui semblent défauts esthétiques simples constituent une entrée à la dégradation de la plaque sandwich, raccourcissant considérablement leurs performances. Par conséquent, on ne recommande que de travailler avec des matériaux de qualité tels que ceux que l’on offre au meilleur prix dans PANEL SANDWICH GROUP.

Accesoires et finitions du Panneau Sandwich Bardage de Façade Fixations Cachées

Pour presser le plein potentiel des panneaux sandwich isolant en gardant la simplicité d’installation est recommandé d’installer les finitions correspondants, ce qui donne une force spéciale pour la structure. Une des plus répandues est le rail ou finition en forme de U, qui est ancré au sol et sert de support sur lequel fixer les plaques sandwich, fournissant ainsi une base solide pour augmenter la résistance de l’installation.

Le finition d’angle développe une fonction similaire, même à l’intérieur que à l’extérieur: assurer le rencontre entre deux plaques sandwich perpendiculaire à éviter les fuites thermiques ou l’humidité qui ralentissent le panneau isolant. Ces finitions peuvent être boulonnés à l’intérieur ou à l’extérieur de l’installation, en fournissant une force précieuse aux plaques sandwich pour façades de bâtiments industriels, bureaux … Cette protection est rendue possible par les vis auto-perceuses que nous servons chaque commande, adaptés à la structure pour assurer une résistance maximale du panneau sandwich à prix très bas.

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en continuant la navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus
Politique de cookies +