Demander des devis
+33 05 25 68 03 60
DEMANDEZ VOTRE PRIX

Conditions générales de vente

En cas de réclamation, celle-ci doit être dûment documentée à l'adresse administracion@panelsandwich.com avec des photos et le détail du problème rencontré pour un traitement approprié. Selon le cas, un technicien sera envoyé sur place, il doit donc s'agir d'un endroit accessible et le matériel ne doit pas être installé ou avoir été manipulé jusqu'à son expertise, car il perdrait la garantie et ne pourrait donc pas bénéficier d’une expertise correcte, s'il n'a pas été expressément convenu autrement. Tant que nous n'aurons pas reçu les informations et les photos ou tant que le technicien ne sera pas arrivé à destination, nous ne pourrons pas créer le dossier et donc, toute réclamation.

L'annulation d'une commande acceptée et confirmée, soit par email, avec la signature de la commande ou avec le paiement d'une confirmation quel que soit le montant de celle-ci, suppose les conditions générales de vente de produits sur mesure et de design exclusif au client (par longueurs sur mesure),peut supposer l'annulation de la commande, la perte jusqu'à 40% de la valeur totale de la commande si elle est fabriquée et jusqu'à 20% si elle n'a pas engagé des frais de gestion. En fonction du type de panneau ou des mesures, il est possible de réclamer jusqu'à 100 % de la commande si elle est fabriquée parce qu'elle ne peut pas être utilisée pour la vente à d'autres clients, étant fabriquée selon des mesures spécifiques pour un projet précis pour un seul client.

Le transport combiné est le transport de marchandises réalisé avec d'autres commandes de panneaux sandwichs, ou dans des cas exceptionnels avec un autre type de matériel, combinés avec d'autres clients et envoyés au client gratuitement ou avec une petite franchise en fonction de la quantité de m2 de panneaux dans la commande. En raison de son caractère propre de transport combiné, il est essentiel de le combiner avec d'autres commandes qui vont dans la même zone et qui peuvent remplir un semi- remorque. Par conséquent, une date de livraison peut être estimée sur la base de l'historique des livraisons dans la région, mais une date exacte ne peut être donnée avant la confirmation de l'expédition. Si le projet nécessite une date de livraison plus précise, un service de livraison express peut être contracté une fois le matériau fabriqué, moyennant un supplément.

L'acceptation de l'offre implique qu'en cas de conflit ou de réclamation juridique, les tribunaux de Saragosse, en Espagne, régiront et auront lieu.