Demander des devis
+33 05 25 68 03 60
DEMANDEZ VOTRE PRIX
Chambre Froide

Chambre Froide

Panneau sandwich pour les chambres froides ou de congélation qui atteignent des températures négatives (jusqu'à -30º C). Solution constructive pour l'entretien et la conservation des produits agroalimentaires ou encore pour les laboratoires des hôpitaux. Panneau frigorifique disponible en très fortes épaisseurs, jusqu'à 200 mm et renforcé par un joint antifuite.

 

Nous avons amélioré, grâce au nouveau système d'assemblage, 15 % d'isolation thermique de plus et 10 % de pertes de froid en moins à un coût moindre, ce qui fait de nous le fournisseur de référence du marché pour les chambres froides. Choisissez le panneau sandwich pour entrepôts frigorifiques qui vous convient le mieux et obtenez un devis ou une estimation personnalisée sans engagement et de manière immédiate.

Chambre Froide

Nous vendons différents types de panneaux pour chambre froide, tant pour les chambres de congélation que pour les chambres d'ultra-congélation. Vous trouverez ici des modèles de couvertures et de façades pour l'installation de chambres froides complètes.

La fabrication de nos panneaux pour chambre froides offre les meilleures performances et garanties pour une isolation thermique sûre et contrôlée. Nous soumettons nos produits aux tests de qualité les plus exigeants du marché, afin d'obtenir la meilleure qualité d'isolation pour les chambres froides, les chambres de congélation et d’ultra-congélation.

La qualité de nos panneaux sandwichs nous permet d'offrir une isolation unique avec des pertes de température pratiquement négligeables. C'est le résultat des dernières avancées technologiques incorporées dans notre processus de fabrication.

Comment sont fabriqués les panneaux de chambre froide

Le noyau des panneaux chambre froide est constitué d'une mousse de polyuréthane plus épaisse que d'habitude, afin de garantir une isolation plus efficace et de réduire considérablement les pertes de froid. Contrairement aux panneaux bardage chambre froide, les panneaux toiture chambre froide sont dotés d'un joint étanche qui garantit une bonne connexion entre les panneaux. Cela permet d'éviter les éventuelles fuites d'eau ou les pertes de température.

Les panneaux toiture chambre froide ont une résistance mécanique supérieure à celle des panneaux bardage chambre froide, ce qui en fait l'option la plus recommandée pour les constructions extérieures. S'il s'agit d'une chambre intérieure, les performances de la façade et du panneau de toiture offrent les mêmes garanties de conservation de la température.

Pourquoi choisir notre panneau de réfrigération ?

Toutes les pièces de finition de réfrigération sont destinées à la fabrication des chambres froides, chambres de congélation et d’ultra-congélation, afin de conserver les aliments ou les médicaments à très basse température. Nous disposons de deux modèles de panneaux réfrigérés : Toiture Chambre FroideBardage Chambre Froide et Panneau Sandwich pour Réfrigération.

Nous fabriquons les panneaux sandwichs toiture chambre froide et panneau bardage chambre froide dans une large gamme d'épaisseurs. Nous avons des modèles avec des épaisseurs plus élevées que d'habitude, jusqu'à 200 mm, car ils offrent une résistance plus optimale face aux températures extrêmes (de 26 degrés Celsius à -30 degrés Celsius).

Tous nos modèles sont dotés d'un système d'assemblage unique sur le marché. Il s'agit d'un système à rainure et languette avec un joint sec ou humide totalement étanche. Ce joint est renforcé par de l'EPDM et un double mamelon, garantissant une isolation thermique supérieure, ainsi que la prévention d'éventuelles fuites de température. Lors de la dernière amélioration de notre panneau de chambre froide, son isolation thermique a été améliorée de 15% et la perte de froid a été réduite de 10%, sans augmenter le coût. Découvrez notre panel de chambre froide industrielles et obtenez votre devis entièrement personnalisé.