Les caractéristiques techniques exceptionnelles des panneaux sandwich ont rendu l’installation possible dans une grande variété de projets, offrant une protection adéquate à chaque cas avec la garantie de la meilleure qualité au meilleur prix dans PANEL SANDWICH GROUP. Même dans les situations les plus exigeantes, nous avons des feuilles pour les panneaux de toiture et de façade qui garantissent des performances exceptionnelles avec la facilité d’installation. De cette façon, nos clients peuvent répondre à des œuvres complexes qui nécessitent une isolation élevée ou exceptionnelle avec l’assurance que le résultat sera l’esthétique spectaculaire.

Tel est le cas des panneaux chambre froide, une solution conçue pour la construction du prix réduit et d’autres espaces à température contrôlée: congélateurs industriels, entrepôts frigorifiques, etc. Ces plaques fournissent une isolation thermique beaucoup plus élevé que d’autres panneaux isolants pour façades, elles doivent être maintenues constantes depuis des températures très basses. Pour ce faire, ils ont une forte épaisseur d’isolation de base de polyuréthane, jusqu’à 200 mm, et un système de double-joint EPDM renforcé qui réduit les pertes de chaleur à un minimum.

Cette protection est assurée au meilleur prix dans PANEL SANDWICH GROUP avec une installation très simple: les plaques sandwich sont vissés directement sur la structure, assurant la réunion correcte entre les panneaux de réfrigération. De cette façon, nos clients peuvent bénéficier d’une protection exceptionnelle pour le stockage à froid à un prix plus petit que d’autres matériaux qui ont été utilisés dans la construction de ces espaces. En outre, les panneaux sandwich offrent également une résistance aux chocs élevée et des forces extérieures, l’obtention d’une structure solide et adéquate à l’activité intense qui abritent ces espaces.

Comme d’autres plaques sandwich, nous avons différents modèles de panneaux frigorifiques adaptés aux besoins de nos clients. De cette façon, vous pouvez couvrir tous les besoins d’une chambre froide au prix plus serré avec la plaque sandwich, en profitant de son excellente isolation thermique avec une installation facile. Nous offrons panneau sandwich toiture et bardage en épaisseurs qui peuvent atteindre 200 mm pour les espaces avec des températures plus basses.

Le panneau sandwich toiture pour chambre froide est un moyen efficace et facile à isoler le toit d’une solution de chambre de congélation. Tout comme les autres bac acier de tôle sandwich, ces plaques sont fabriquées avec un profil qui donne une structure forte une plus grande résistance aux charges qui doivent supporter le toit en sandwich. De plus, ces feuilles pour toiture comportent un système de chevauchement reliant une case à l’autre, assurant que les panneaux sandwich de réunion correcte et faciliter le travail des opérateurs.

Panneau Sandwich Chambre Froide

De plus, cet union permet également de réduire les pertes de chaleur, une protection très importante dans le stockage à froid, comme les fuites et l’humidité. Cela évite d’endommager le noyau isolant de polyuréthane et donc réduire les performances, assurant une protection maximale au cours de la longue durée de vie de l’installation. Le montage correct des panneaux frigorifiques peut garantir le bon fonctionnement jusqu’à plusieurs décennies de sorte que vous obtenez de dépasser les performances des autres matériaux de construction avec un prix plus élevé que le panneau sandwich toiture pour chambre froide.

Merci aux caractéristiques du couvercle de refroidissement, beaucoup de nos clients peuvent fermer la plaque sandwich de toit rapidement, évitant ainsi d’autres matériaux de construction plus coûteux ou nécessitent un processus plus compliqué, même besoin de traitements supplémentaires pour assurer une isolation thermique maximale. Avec son épaisseur réglable, ce panneau chambre froide peut être installé pour les chambres de refroidissement et la température ambiante réglementés comme des chambres de congélation, où le travail avec des températures extrêmes.

Dans l’ensemble, ce panneau sandwich de couverture est habituellement réservé aux entrepôts frigorifiques situés à l’extérieur, à savoir, qui ne sont pas situés dans un plus grand espace comme un centre logistique ou un marché. Cela est dû à la forte profilé ayant sur sa face supérieure, qui offre une résistance élevée n’est pas nécessaire lorsque la chambre de congélation est à l’intérieur d’un bâtiment et ne sera donc pas supporter de grandes charges en continu. Dans ces cas, il peut être installé dans un panneau de façade en position de toiture, assurant une bonne isolation et sans compromettre la structure ne sont pas soumis à des forces extérieures.

Dans notre vaste catalogue, nous avons également des plaques différentes pour façades au meilleur prix dans PANEL SANDWICH GROUP. Ces panneaux frigorifiques ont de nombreuses caractéristiques communes, ne différant que par l’épaisseur de l’âme de polyuréthane, assurant l’isolation thermique peut être augmentée pour la congélation et la chambre de congélation. Ainsi, chaque client est assuré d’obtenir la bonne protection pour chaque cas d’éviter les dépassements de coûts en raison d’un prix Panel m2 sandwich approprié très serré.

Panneau Sandwich Chambre Froide

L’isolation thermique qui nécessitent un stockage à froid peut être fourni avec le panneau de réfrigérateur 60 à 120 mm d’épaisseur, dimensionné de façon à assurer une protection convenable à des températures ordinaires de ces espaces. chambres de congélation exigent des réfrigérateurs panneaux plus épais, alors que les congélateurs industriels et les chambres de surgélation presser le plein potentiel de ces sandwichs feuilles, atteignant une épaisseur de 200 mm pour une isolation thermique supérieure.

Dans tous ces cas, les panneaux frigorifiques ont une protection spéciale contre les fuites thermiques pour éviter ce problème si dangereux dans une chambre froide ou au congélateur. Chaque sandwich en feuille comprend un système de rainure et languette renforcée à double tenon et le joint EPDM, hautement isolant pour assurer une bonne correspondance entre le sandwich et empêche la perte de plaques froides. Ainsi, un résultat exceptionnel au meilleur prix dans PANEL SANDWICH GROUP est atteint.

Nous ne pouvons pas oublier l’importance des ventes aux enchères à jouer dans la construction de panneaux sandwich de stockage à froid. Comme avec panneau frontal classique, nous offrons des suppléments appropriés pour assurer une protection adéquate à chacun des projets. La fermeture des fonctions en forme de U en tant que rail ou guide qui supportent les panneaux de réfrigération, assurant une base solide pour assurer une structure solide. Nous avons aussi des fermetures intérieures et extérieures de coin qui sont vissés à l’intérieur et à l’extérieur respectivement pour répondre à 90 ° entre deux plaques pour façades pour renforcer ces points et éviter les mouvements et les pertes de chaleur possibles.

Réfrigérateur panneau de protection exceptionnelle est rendue possible par la qualité des matériaux utilisés. D’autres fabricants de panneau sandwich avec bien au-dessous de 40 kg / m3 densité notre sandwich plaque, de sorte que leur isolation thermique est plus faible. Il faut aussi être prudent avec panneau sandwich offre une beaucoup plus faible m2 de prix, car ils se cachent généralement des panneaux utilisés réfrigérateurs qui ont été retirés du travail et ont donc amorti une partie de leur vie. Ces plaques sandwich ont également tendance à avoir de petits dommages qui sont non seulement des dommages esthétiques mais se détériorer rapidement le noyau de polyuréthane d’isolation, ce qui réduit ses performances et de la vie. En fait, dans certains cas, ils viennent à causer des blessures graves en brisant la tôle de mousse, les déficiences abondantes habituellement présentes dans la seconde main du panneau sandwich.

Malgré les promesses d’autres fabricants de panneau sandwich, le prix en tant que plaque de seconde main réduite indique une baisse de la qualité et la performance des matériaux par rapport à des produits de qualité. Cette protection est particulièrement importante aussi importante que la construction d’entrepôts frigorifiques et de congélation, qui exigent des performances maximales de panneaux frigorifiques et chacun des éléments utilisés dans ces projets d’installations.

Pour assurer une protection maximale dans les chambres froides, il faut toujours veiller à la qualité de la plaque sandwich. La méthode la plus simple de connaître à l’avance la bonne exécution d’un panneau réfrigéré est de consulter votre garantie. Ces documents contiennent des tests rigoureux qui a subi la plaque sandwich, tenue dans les instituts indépendants de notre pays sur la base des paramètres définis dans les règlements. Toutes les feuilles pour les plaques de toiture et de façade que nous offrons le meilleur prix en match PANEL SANDWICH GROUP ou même dépassent les valeurs du cadre européen, contrairement à d’autres fabricants de panneaux sandwich qui ne sont pas ces certificats.

Pour une protection maximale dans la construction de votre entrepôt frigorifique au prix le plus compétitif PANEL SANDWICH GROUP nous assurer la meilleure qualité dans chacune de nos plaques pour façades et toitures sandwich feuille de couverture. Si vous voulez en savoir plus sur les performances de nos panneaux sandwich, nous vous recommandons de consulter notre équipe de vente via ce formulaire que vous trouverez dans notre site www.panneauxsandwich.com ou sur le téléphone +34 976 900 443.

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en continuant la navigation vous acceptez leur utilisation. En savoir plus
Politique de cookies +